lundi 23 janvier 2012

Les députés des juridictions fédérale et provinciale ont été les premiers à apporter leur appui à la démarche du Collectif !!

Extrait de la lettre d’appui du député Matthew  Dubé, gouvernement fédéral.

« … Je souhaite vous exprimer mon vif intérêt pour votre projet de création d’un parc écologique et patrimonial pour la région du bassin de Chambly …
… En tant que député fédéral, soyez assurés que je ferai tout en mon pouvoir pour vous aider à l’avancement de ce projet et ce, en collaborant avec les instances municipales et provinciales.»

Extrait de la lettre d’appui du député Bertrand Saint-Arnaud, gouvernement provincial.

« … Votre projet de parc régional … est très intéressant et mérite certainement d’être discuté au sein de notre communauté. …
… Dans l’éventualité où les villes du bassin de Chambly donneraient formellement leur appui à votre projet, vous pourrez compter sur mon dévouement habituel pour faire cheminer le tout auprès du gouvernement du Québec. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire